de chasse dans la fabuleuse Pampa Argentine: Benito Juarez, à 400 km au sud de Buenos Aires, un lieu de nature intacte, avec guides de chasse avec des années d'expérience, nous recevons dans notre pavillon de chasse “ La Gringa " , des groupes de chasseurs venus du monde entier. Cuisine italienne et locale, vins fins, chambres avec salles de bains et chauffage, le confort, et surtout une organisation de bonne chasse. Références disponibles!.

Wild Argentina Hunting
Calle J. Almada s.n.
Villa del Lago - 7000 Tandil (Buenos Aires)
Tel: 0054 249 4421302
CEL. ARGENTINA: 0054 9249 4510932

Pour information et réservation:

giovanni.corsi7@gmail.com

gcors@infovia.com.ar

enri.corsi@tiscali.it

skype: estancia.la.gringa

Introduction

WILD ARGENTINA HUNTINGUNE EXPERIENCE INOUBLIABLE

Fatigué de la journée frustrante, sans mélange et aucune réunion de jeu, perturbés dans la recherche inutile, la compétition de trop nombreux compagnons de chasse? Nous vous proposons une expédition magique en Argentine, organisée dans les moindres détails, à la chasse des perdrix, lièvres, canards, pigeons et les tourterelles!
Dans la province de Buenos Aires, où la chasse perdrix BENITO JUAREZ, des lièvres, des canards et ouvert du 1er mai au Juillet 31, et les pigeons et les Tortora et ouvert toute l'année.
Et si vous voulez éviter la paperasserie fastidieuse pour l'exportation temporaire des armes à feu », nous pouvons prendre nos fusils semi-automatiques" modèle Beretta A391 Urika "

orbeatoyotamontagneberettamauser